Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ->
| Je le vois bien au poste de ... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 07/10/2021 à 12:27:53
Andrew Smith est l'actuel professeur de Vol, je le vois comme Capitaine de son équipe et poursuiveur. J'imagine volontiers qu'il possède la rapidité et l'habileté qui sont nécessaires à ce poste.
Je relance avec Angele ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/10/2021 à 12:50:58 Angele ♥ Sous ses airs tout gentils et mignons, elle n'hésite pas à vous balancer des cognards à tour de bras pendant le match. Donc en vrai, je la vois très bien à ce poste de batteur ^-^ Puis, ce poste permet de protéger ses joueurs et je trouve que c'est un poste qui lui va bien, donc voili, voilou o/ Je relance avec Roy Travis |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/10/2021 à 20:07:59
Pourquoi Roy ne serait-il pas un attrapeur ? Je le vois bien dans ce poste. Il est fonceur et a du tempérament. Il me semble être un battant.
Je relance avec un personnage pour changer un peu Sirius Black Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/10/2021 à 20:33:38
Sirius, c'est un batteur pour moi ! Toujours prêt à se battre, il n'hésite pas à user de sa force. C'est un peu un poste de bourin mais il protège aussi les autres joueurs de son équipe.
Je relance avec un personnage aussi : Lily Potter ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/10/2021 à 10:20:06 Je la vois bien au poste d'attrapeuse car elle est vive donc elle se donnerait à fond pour son équipe. Je relance avec Lia Kane
|
|||
|
|
Créé : 09/10/2021 à 10:44:29
Lia me paraît être une excellente poursuiveuse. Elle a l'esprit d'équipe et me semble avoir l'adresse pour viser droit au but
Je relance avec Izora Flame Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/10/2021 à 11:53:02
Je ne connais pas Izora donc je vais dire au poste de gardienne, je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien à ce poste. C'est un poste où il ne faut rien laisser passer comme aucune faute d'orthographe dans un texte ^^.
Je relance avec Lyanna Iversen ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2021 à 14:54:42
Alors, je ne connais pas non plus Lyanna Iversen mais en me basant sur son avatar actuel... Je la mettrai bien en gardien. Il est tellement effrayant qu'aucun poursuiveur n'oserait approcher des anneaux qu'elle protège !
Je relance avec Lys Normand |
|||
|
Bureau de TGP Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 09/10/2021 à 15:27:44 Je la vois bien au poste de poursuiveur, c'est une personne qui me semble bien fonctionner en équipe dans des petits trios de choc formant une réel cohésion d'équipe au sein même d'une équipe ! Je relance avec Ellena Jones ![]() |
|||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/10/2021 à 17:13:24 Ellena Jones, je la vois bien au poste de Gardienne, c'est clairement la maman de sa maison et le gardien c'est un peu celui qui garde son équipe, alors voilà. Puis avouez, elle a autant de charisme qu'Appa. ![]() Je relance avec Addison Hastings ! ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2021 à 17:39:41
Addi, c'est une capitaine ! Il suffit de regarder son profil pour s'en rendre compte. Elle gère super bien la gazette et les aurors alors pourquoi pas une équipe de quidd ?
Je relance avec Catherine Spinnet ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 09/10/2021 à 17:56:19 Je vois bien Catherine au poste de poursuiveuse. Elle travaille en équipe et elle est assez vive pour rattraper le souafle et le lancer rapidement dans un des anneaux. Je relance avec Orane Lueswinn
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/10/2021 à 18:47:30
Je vois bien Orane au poste de batteur. Un auror doit savoir se défendre et qui défend mieux sur un terrain qu'un batteur ^^. J'aimerais pas être la cible du cognard qu'elle pourrait renvoyer, ça fera certainement très mal ahah !
Je relance avec Bastien Morholt ![]() |
|||
|
|
Créé : 09/10/2021 à 19:08:16
Notre demi-géant et gros nounours de Bastien serait parfait en gardien. Avec sa carrure, il ne laisserait passer aucun souafle dans les anneaux.
Je relance avec Phoebe O'connor Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 09/10/2021 à 21:25:07
Moi, Phoebe O'connor, heu... je me verrais bien dans les gradins, je suis un peu mancho des deux mains en tant que gardien.
Je relance avec Liam Goldstein |
|||
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/10/2021 à 11:46:03 - Modifié : 10/10/2021 à 12:07:21 Alors mon petit Liam Goldstein, tu devrais faire un peu de batte histoire de sortir toute la force des Gryffondor qui sommeille en toi. Vraiment, batte meilleur poste ever de toute manière, et je suis persuadée que tu pourrais faire des miracles ! Alors change de poste ! Je relance avec Bdragon ![]() |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 10/10/2021 à 17:21:02 Pour Erskine je le verrai bien en tant que capitaine. Il gère sa maison d'une main de maître, alors pourquoi pas une équipe de Quidditch ? Et je relance avec Andrew Smith ! ![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
|||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/10/2021 à 18:15:28
Andrew c'est pas très compliqué, lui-même se vente d'être un super gardien (aa)
N'empêche je le verrais quand même bien en pours parce qu'il a géré <3 Je relance avec Miss Tisane la magnifique <3
#006669 |
|||
|
|
Créé : 10/10/2021 à 18:23:12
Je la verrai bien en batte, ne me demandez pas pourquoi mais voilà.
Je relance avec Altehir Nagini
|
|||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/10/2021 à 18:28:27
Je verrais bien Alty à la batte car elle a une force de caractère et je pense que cela lui servira à ce poste et que ces adversaires auront des soucis à se faire ^^
Je relance avec Nora Blossom |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5